Le Weekend partait un peu compliqué, Car obligations familiales obligent (!), je devais partir de Carole, Dimanche à 13H au plus tard.

Et comme la veille, j'avais -aussi- un programme chargé (Hips!) , je craignais le pire, à savoir, plier bagage après les essais. pale

Grâce soit rendu à notre GO, il a accepté Que je courre en Classic 350, ce qui me permettait, à tout le moins, de faire la manche de Samedi. Merci Christian. . . flower

Les essais libres m' ont permis d'étalonner la Moto. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n' avais pas réussi à boucler 10 tours de suite à Carole sans Casser (hors rodage). What a Face

L'une des grosses différences entre cette partie cycle et celle de ma RD de l'année dernière, (dessin assez proche, finalement), c'est son absolue neutralité, notamment en virage sur les freins.

Sinon, en puissance, avec le moteur stock, je suis assez proche de la Moto de Vincent, plus d'accélération, peut être un peu moins d'allonge.

Bref, ce que j'avais entrevu à Lédenon (mais, j'étais très occupé à comprendre le circuit), se confirme : la moto est saine. cheers (seul pb, un maitre cylindre inadapté, la poignée arrivant en butée avant la fin du freinage : désagréable ...).

Aux essais chronos, Je prends la roue d'une DUCATi Pantah et Je me Qualifie en 5é ligne, 2è "non" 750.

Pas de Quoi ouvrir le champagne, mais satisfaisant.

Première manche, une petite bruine a humidifié le circuit. Piste Seche ou Pas ? silent

Ou attend en prè-grille, ça sèche : on va dire que ça devrait tenir. pale

En tout cas, devant moi, personne ne semble se poser de Question...

Départ assez moyen et je me retrouve dans un groupe de quatre : 2 Ducati, une Seeley et moi .

En revanche, Je ne vois pas PLE qui était derrière moi sur la grille. je me doute qu'il n'est pas loin, mais pour l'heure, Je ne sais pas ou il est.

Pendant 3 tours, je reste sagement à ma place. Puis je m'en enhardis et je prends la Tête du petit groupe avant de me déconcentrer et de louper 1, puis 2 virages.

Ca m'arrive souvent, ça, de rejoindre un concurrent, et, aussitôt après l'avoir doublé, de faire n'importe quoi... Suspect 
Bref, à trois tours de la fin, Je suis de nouveau derrière le groupe de 4 et Je perds le contact dans trafic.

PLE Qui était en enbuscade passe, puis en prise avec des problèmes de boite, cède du terrain.

Je termine aux alentours de la 20è place, 2è « non 750». alien 
Le lendemain, entre la pluie et les agapes de la veille, et faute d'enjeu, Je me la joue petits bras et Je reste prudemment sur le bord de la piste.

Suite en 2012...