CR D'Alexis

 

La 1ère manche s’est bien passée, un peu moins de vent et lorsque j’ai regardé la feuille de temps, j’ai cru à une erreur du chronométrage : 1’58’’47 (pour mémoire l’année dernière j’étais en 2’11’’).

 

Je me suis même offert une petite baston avec Roland (il a failli me sortir, mais au final j’ai terminé devant, belle revanche pour quelqu’un qui m’avait pris un tour l’année dernière), ce fut une manche tellement intense que je n’ai pas vu avoir franchi la ligne d’arrivée …

 

Deuxième manche beaucoup moins bien, j’ai fait 2 tours, au 3ème tour dans la montée tout au fond du circuit juste avant le gauche où je me suis sorti vendredi, d’un seul coup perte de puissance, moteur qui ratatouille, etc. J’ai essayé de poursuivre au moins au ralenti, mais rien à faire, j’ai jamais réussi à grimper la côté de la ligne droite des stands.

 

Bref abandon au 3ème tour, c’est con ,sur les 2 tours j’étais déjà en 1’59’’ et en plus la course n’a duré que 6 tours, Didier Hache s’est mis au tas et sa moto a pris feu et la course a été interrompue (pas de bobo pour le pilote).

 

Après démontage, on s'est apperçu qu'un clapet avait disparu ... On le cherche toujours !!

 

Sinon j’ai quand même terminé 1er des 350, car Nicolas avait abandonné en 1ère manche, la faute à son bouchon de trop plein qui s’est fait la malle.

 

Dommage, il y avait moyen de lui mettre 30 points dans les dents, là au final on a chacun marqué 25 points (j’ai gagné parce que j’avais fait plus de tours que lui).